| Defected |
Merci Adel et EnricaAussi déçue par la city parade, je n'aurais pas cru dire ça un jour, mais je me suis plus amusée l'année passée, enfermée au Heysel. La parade vraiment bof bof, peu de chars, peu de bonne musique, peu de monde. J'avais le sentiment qu'il y avait plus de flics que de fêtards. On a préféré aussi la faire court et aller directement à la closing et là aussi grande déception, 4 scènes sur la même aire de parking, les différents styles se mélangeaient, et quand les chars ont en plus débarqué, la vraie cacophonie, parfois 5 sons en même temps argh. Peut-être que des villes comme Liège, Mons s'y prêtent mieux. Je reviendrai, mais par pitié plus comme ça ... |
| Defected |
Ma 1ère impression, bien que j'adore la version actuelle, c'est le côté moins sombre de la nouvelle version. Le nouveau site est encore plus clair, on sait où se trouve chaque chose. Comme CDC toujours impressionnée que vous arriviez à innover le design du site, à améliorer les menus, applications, ... Well done ! |
| Defected |
3 jours ... |
| Defected |
28 Janvier 2011, 22:29:
Ready2Move
» Discussions diverses » Nomination de Tomorrowland pour les Oscars aux USA
Waw ... belle reconnaissance pour Id&T les organisateurs de la Tomorrowland. En tout cas, je leur souhaite de gagner, ce festival pour moi reste unique et grandiose. |
| Defected |
Je suis pour ... une soirée où l'on se retrouve |
| Defected |
J'ai juste vu ça hier |
| Defected |
Belle initiative Cédric ! Je suis toujours fidèle à mon site de clubbing préféré, même si je m'exprime moins souvent. De nouveaux projets, de nouvelles occupations aussi (un job ), un peu moins de sorties, mais je ne rate pas les grands évènements (Tomorrowland, City Parade, Gay Pride, Sensation, ...) pour autant.Bref tout roule. A quand une soirée ready2move ? |
| Defected |
06 Octobre 2010, 18:47:
Clubs les + actifs
» Fuse » I Love Techno Pre Party the 18th Of September 2010
Bon résumé de Chiara ... Je n'avais jamais vu à l'oeuvre ce cher Paul, donc je n'avais pas vraiment de points de comparaison ... Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié son set, effectivement juste dommage on attendait certains de ses tubes over planant ... Et j'ai un peu moins apprécié le set de Dave Clarke. Et oui on se fait vielle En tout cas, ça m'a reboosté pour ne pas manquer l' I love techno de cette année ... |
| Defected |
ahahahahahahahahahah ... |
| Defected |
Pour ma part, j'ai passé un très bon moment ... Le seul bémol de cette city parade n'était non pas les 5 euros pour la prévente, mais qu'on ne pouvait pas amener nos propres boissons. J'ai préféré la journée à la soirée, bien que la musique de la closing était pas mal, Dr Lektroluv m'a agréablement surprise, j'ai moins accroché. En même temps, je trouve ça plus délirant de danser dehors sous le soleil en suivant les chars que d'être enfermée et enfumée en indoor. See you next year |
↑↑ TOP ↑↑