| denis_bxl |
Il est loin du temps de l'alcool ou la bière... rien que les contrôle routier... Perso que du Red Bull... et je tiens des heures, avec mon petit secret Denis |
| denis_bxl |
Comme à toutes les Démences, Rudy égal à lui même, moi j'aime, donc super pour moi, la suite, il est loin du temps de Mike et de l'ambiance Démence... Clientèles toujours intéressants, mais le duo Rudy - Mike me manque car Rudy + ??? me donne un vide à 00h30 qu'il n'y avait pas avant. Bien domage que tu n'y sois pas Jérôme derrière les platines, après Rudy, tu dansais avec moi, c'était super, mais ta vrai place aurait été en haut à 00h30.... ça, j'en suis persuadé, mais comment faire comprendre cela à Thierry, je ne sais pas..... On verra bien la suite... Bonne soirée, mais musicalement après 00h30.... peu mieux faire, à mieux fait.... je le sais, j'y étais. Bisous Denis |
| denis_bxl |
27 Mai 2009, 11:44:
Ready2Move
» Sondages » Combien donnez-vous aux portiers à la sortie d'une soirée?
Il faut encore savoir chosir son bon club et ne pas les concidérer comme des chiens... un merci, un sourire fait déjà beaucoup. Ca me rappel une anecdocte dans un club près du lion de Waterloo... je ne pouvais pas entrer car mes baskets ne convenaient pas.... des Adidas, comme tout le monde... j'ai pas encore compris le pourquoi... ma gueule s'en doute. heureument que Tit@n à arrngé ça.... mais pour moi ..pas un bal et plus jamais.... c'est pas dans mes principes... et toc.... Je déteste du coup ce club (j'ai pas dit le nom => pas d'avocat svp) Denis |
| denis_bxl |
11 Mai 2009, 18:46:
Ready2Move
» Sondages » Combien donnez-vous aux portiers à la sortie d'une soirée?
J'ai eu l'occasion de voir la sécurité du Box, mettre gentillement, un mec qui ne voulait pas mettre sa veste au vestiaire, à la porte et me suis permis de remercier la sécurité pour leur boulot, que je ne voudrais pas faire.... risque constant... en plus de qq euros, un simple merci est aussi important pour eux.... merci à vous tous de la sécurité, car je me suis toujours senti "save" en club grâce à vous. Sincèrement Denis |
| denis_bxl |
Tout simplement, pourqoui ne pas poser la question directement sur le site www.lademence.com Ils répondront, j'en suis certain. A+ Denis |
| denis_bxl |
Là, on ne fesait pas la file pour enter, mais pour sortir... eh ! ! les DJ'S, réveillez - vous, car à part Ruddy qui fut même mieux que d'hab, Mike je n'ai pas résisté jusqu'à la fin.... Tu fais mieux, Mike, je le sais.... j'y étais.... d'autres soirée vous bouffe.... faites gâffe Nz Denis |
| denis_bxl |
Difficile à dire car chacun a son style (subjectif) Mike Ruddy Don Joe Elias Antoine909 PariTopher Chang Vendetta .......à l'époque... Pierre qui a disparu où ????? |
| denis_bxl |
Vous êtes marrants avec votre idée de venir à 5h00 du mat, mais les amis.... bien qu'étant je pense un clubber assidu (n'est-pas? Enrica ou Tit@n), j'ai qu'en même aussi une vie de couple à ne pas négliger et arriver au boulot le lundi sur les rotules, ça fait désordre pour un Chef de service.... Donc je fais toujours l'ouverture et m'en vais lorsque je ne tiens plus.... Ruddy aime bien... j'inaugure souvent seul le "Bal"..... allez, au 30 et n'oublions pas la Naughty, qui fait son petit bonhomme de chemin... Merci à toi Fred, là, je me sens plus cool... pour le moment, bien que les caves me manquent!!!!!!!!!!! Kiss Denis |
| denis_bxl |
no comment |
| denis_bxl |
Merci Enrica, je préfère me taire quan auw commentaires si dessus.. au 29 |
↑↑ TOP ↑↑