Index > Forum >

Résultats de la recherche | 3 résultats

pousinnette
il paraitrait que l'entrée de la démence est devenue quasi inacessible pour les filles. C'était déjà super dur qd je suis parvenue à entrer en mai, mais d'après des gens qui fréquentent la démence régulièrement, même les plus habituées pourraient etre recalées.

Reste à voir si c'est vrai ou juste des rumeurs.
pousinnette
[quote=tompat]Moi je pense tout simplement que nous sommes toutes et tous bisexuels(les). Chaque être humain et même tous les êtres vivants ont une part d'homosexualité et d'hétérosexualité en soi. Ce qui nous différencie c'est simplement le fait que certains ont une part d'hétérosexualité dominante, ils se définissent alors comme hétérosexuels.
Ceux qui ont une part d'homosexualité dominante se définissent comme homosexuels et ceux qui sont 50/50 sont totalement et parfaitement bisexuels.

Vous savez, l'homosexualité, l'hétérosexualité ou la bisexualité c'est avant tout une réaction chimique entre deux personnes.

Je connais un gars hyper mais alors hyper macho qui était un coureur de jupons, il l'est encore d'ailleurs, à qui un jour, j'ai présenté un de mes potes gays et avec qui il a vécu une histoire très forte. Cela a duré trois mois. Il s'est posé beaucoup de questions. Il est convaincu par son attirance principale envers les filles mais il avoue être tombé sur un cas où une relation homosexuelle ne lui a pas déplut. Moi-même, j'ai eu une ou deux relations avec des filles et cela ne m'a pas dégoûté, que du contraire, j'en garde un magnifique souvenir ;-)
Je ne crois pas à une pure homosexualité et à une pure hétérosexualité.
Les personnes qui sont mal à l'aise avec les gays et les lesbiennes ont simplement peur de voir leur "côté gay" se réveiller ==> c'est la source de l'homophobie

Je suis entièrement d'accord avec toi
pousinnette
20 Juin 2008, 18:11: Clubs les + actifs » Fuse » SECURITE à l'exterieur

Citation (sabsab)
Je viens exposer un problème assez grave que mon meilleur ami a eu et j'ai déjà entendu cela pas mal de fois...

Il y a 3 semaines, mon meilleur ami a feté son annif au Fuse enfin ils sont arrivés en bande tard (3.00) et tt était blindé partt et ils ont décidé d'aller au Fuse...

La soirée se passe à la sortie de la boîte vers 6.00 le carreau de la voiture de mon meilleur ami était brisé on lui a tout pris !! Tout ses cadeaux d'annifs, vestes, sacs même sa carte d'anniversaire, de l'argent enfin soit la totale !!!! Jai déjà entendu que ce phénomène se produisait souvent au Fuse et même pire ( et c là que je veux en venir...) apparement la sécurité extérieure serait de mèche avec les vandales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas croire un truc pareil !!!!
J'adore la mad Club et de tps en tps la démence, ça me ferait ch.... de ne plus aller au Fuse pour ça ! J'aurai bien voulu aller voir miss Kittin il y a 2 semaines mais pas rassurée je n'ai pas osé y aller !!!

Si vous avez des infos ou déjà entendu des trucs pareils....

J'ai le frère d'une amie à qui c'est arrivé il y a qq temps. Ils avaient cassé les carreaux de ttes les voitures de la rue blaes, volé pleins de trucs... Si t'as une assurance omnium ça va pr les finances, sinon tes plutôt mal... Je pense qu'on parle de la même personne. Et comme tu dis les sorteurs sont sûrement de mèche avec les types qui cassent... Ou en tt cas ils en ont rien à foutre.
R2M on Facebook ↑ TOP