Index > Forum >

Résultats de la recherche | 25 résultats

tompat
Citation (tit@n)
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de préparer la nouvelle version du site et nous souhaiterions que les membres de R2M (enfin ceux du forum en tout cas) puissent nous y aider en suggérant de nouvelles idées…

Nous n'allons pas rentrer dans les détails mais voici en gros les nouvelles fonctionnalités/améliorations qui sont déjà prévues pour le moment:
- Design :
o Changement complet du design et des dispositions du contenu.
o Choix entre différentes couleurs : le rouge sera par défaut mais vous pourrez modifier la couleur du site parmi 3-4 couleurs différentes.
- Soirées :
o Classement des soirées par genre (!! besoin de votre aide pour avoir une liste de style de soirées -> différentes catégories !!).
o Les flyers seront davantage mis en avant à la place du logo du club.
- News :
o Les banners du type « party News » (voir index du site) seront plus grand mais ils prendront également moins de place car ils seront repris dans un genre de « Player » (affichage des bannières en alternance).
- Club :
o La fiche d'un club sera plus claire, plus belle et plus complète.
o Une nouvelle partie « Admin » pour les annonceurs de soirées (afin d'y gérer leur agenda, etc…).
- Membre :
o Tous les membres devront remplir leur profil (partiellement au moins -> de nouveaux champs seront ajoutés) afin de ne plus avoir de profil vide.
o Possibilité de rechercher les clubbers de votre région (en fonction du code postal rentré dans son profil).
o La liste d'amis sera complètement revue (plus la peine d'activer son blog !) avec une option pour leur envoyer directement un MP/Mail (à 1 ou plusieurs amis en même temps).
o Les vieux comptes inactifs depuis un certain temps seront tout simplement supprimés (+27K membres c'est bien mais en avoir moins mais plus actifs, c'est mieux :D).
- Concours :
o Ceux qui auront gagné une entrée devront par la suite (donc après la soirée) donner une note sur 10 pour la soirée qu'ils auront passée (afin que le classement des clubs puissent évoluer naturellement).
o Un compteur affichera dans le profil d'un membre le nombre de concours gagnés.
o Les organisateurs de soirées (ou patron de club) pourront enregistrer les absences/présences => ainsi, les eternels absents se verront de moins en moins chanceux avec les concours…
- Messagerie privée (MP):
o La nouvelle version sera plus claire et plus facile pour la navigation.
o Un contrôle plus accru des MP afin d'éviter aux « spammeurs » d'y faire leur pub avec des messages bidons et aux « boulets » (cf. « Le Boulet » de Chiarra) de s'y exercer à grande échelle.
o Suppression automatique des vieux messages mais possibilité de les sauvegarder dans un dossier « Archives ».
o Possibilité d'accepter ou pas les MP d'un membre en particulier (« BlackList ») ou d'un ensemble de membre (ex : recevoir les MP d'un AMI uniquement, etc..).
- Covoiturage :
o Un système permettant le covoiturage entre membres pour se rendre à des soirées sera mis en place. Vous ne rêvez pas, R2M sera désormais plus Ecolo (ou essayera en tout cas). +d'infos durant les grandes vacances ou à la rentrée…

Postez vos idées ici ou par MP en détaillant un maximum pour une meilleure compréhension de tous (surtout de nous :p).

Merci.

Bravo sur toute la ligne ! Votre plus est de vous améliorer sans cesse et vous progressez dans la bonne direction ! Gros bisous et bonne continuation, vous méritez votre succès en tous cas
tompat
Citation (lesliecrazy)
présente pour les ptis cadeaux...mdr.
et pour le body painting..heu appart hay qui en fait des canons..je ne sais pas ...

Tu veux dire Thay ???
tompat
Moi je pense tout simplement que nous sommes toutes et tous bisexuels(les). Chaque être humain et même tous les êtres vivants ont une part d'homosexualité et d'hétérosexualité en soi. Ce qui nous différencie c'est simplement le fait que certains ont une part d'hétérosexualité dominante, ils se définissent alors comme hétérosexuels.
Ceux qui ont une part d'homosexualité dominante se définissent comme homosexuels et ceux qui sont 50/50 sont totalement et parfaitement bisexuels.

Vous savez, l'homosexualité, l'hétérosexualité ou la bisexualité c'est avant tout une réaction chimique entre deux personnes.

Je connais un gars hyper mais alors hyper macho qui était un coureur de jupons, il l'est encore d'ailleurs, à qui un jour, j'ai présenté un de mes potes gays et avec qui il a vécu une histoire très forte. Cela a duré trois mois. Il s'est posé beaucoup de questions. Il est convaincu par son attirance principale envers les filles mais il avoue être tombé sur un cas où une relation homosexuelle ne lui a pas déplut. Moi-même, j'ai eu une ou deux relations avec des filles et cela ne m'a pas dégoûté, que du contraire, j'en garde un magnifique souvenir ;-)
Je ne crois pas à une pure homosexualité et à une pure hétérosexualité.
Les personnes qui sont mal à l'aise avec les gays et les lesbiennes ont simplement peur de voir leur "côté gay" se réveiller ==> c'est la source de l'homophobie

Bref, samedi c'est donc la Gay Pride, vive la fête, vive la diversité...Je recherche un gars ou une fille qui sache très bien faire du bodypainting...Quelqu'un peut me renseigner ?

Besos à tout le monde

Pour ceux et celles de ready2move qui me croiseront, j'aurai peut-être des petits cadeaux à vous offrir ;-)
tompat
29 Février 2008, 11:32: Ready2Move » Le site » Avatar de ceux qui n'en ont pas..

Citation (Thay)
Ce genre)là quoi ;

http://www.allmyblog.com/client/img/photos/adri1/moche.jpg

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tompat
29 Février 2008, 1:58: Ready2Move » Le site » Avatar de ceux qui n'en ont pas..

Citation (tit@n)
ok ben je pense qu'on va essayer de trouver pire encore. en y réfléchissant, c'est vrai qu'il n'est pas si ridicule :-)

Vu que l'immense majorité des milliers de clubbers inscrits sur ready2move sont hétéros, pourquoi ne mettrais-tu pas comme avatar automatique pour les inscrits de sexe masculin, un bonhomme sodomisant un autre et pour les filles, tu mettrais comme avatar une énorme personne avec comme incription Pig

Je crois qu'ils/elles chercheraient automatiquement à changer d'avatar....

Non ???
tompat
27 Février 2008, 14:39: Ready2Move » Le site » Avatar de ceux qui n'en ont pas..

Citation (CacaNoel)
Citation (tit@n)
Vous l'avez sûrement remarqué, les avatars de ceux qui n'en ont pas a changé :
http://www.ready2move.be/forum/images/avatars/nologo.gif

si on a choisi ce genre d'image (qui faut le dire est un peu ridicule), c'est justement pour les pousser à le changer :lol:

AHAHAHAHAHAHHAAH!!! je me disait bien!!!
On dirais un mixte entre un'ancien pharaon égiptien avec un danseur rachitique de tektonik!

Moi je pense qu'ils se sont inspirés d'un petit gars un peu mysogine qui aime les short en cuirs et qui danse toujours avec une bouteille de vasodilatateurs dans les narines, tout seul sur la piste...non ?
tompat
27 Février 2008, 14:36: Ready2Move » Le site » modérateurs..

Citation (Kierra2306)
comme le nom l indique modere

etre tres ancien je suppose pour etre mode

et avoir une connaissance ds le milieu pour pouvoir renseigner:)

être très ancien ????? Et puis quoi encore, on n'est pas des vieilles quand même ;-) Regarde bien ma pic, chérie, tu trouves que je ressemble au Père Fouras ????? :lol:

Bises :lol: :lol: :lol:
tompat
27 Février 2008, 14:34: Ready2Move » Le site » modérateurs..

Citation (lesliecrazy)
petite curiositée..
Comment devenir modérateur?? quel est son job exactement?? :lol:

Ah ma chérie, pour être modérateur, il faut passer le casting de la mort qui tue devant Enrica et Adel:

- Danser en bikini avec une ceinture bananes et embrayer sur des pas de claquettes...
- Chanter le best of de Cloclo a Capella (si, si, ils adorent ça!)
- Ecrire une disseration sur "l'art de penser à 06h37 du mat', un lundi de Pâcques en after de la Démence, pathétique ou utile?" ==> 10 pages en Esperanto

Si tu as réussi cet examen, tu auras ton ruban "modératrice R2M" ...

Plus sérieusement, je pense que tu devrais le demander à Enrica et/ou Adel ;-)

Bises :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
tompat
20 Février 2008, 18:44: Ready2Move » Le site » Un tchat en pop'up

Citation (CacaNoel)
Citation (tompat)
Citation (DJ Kosta)
Je demande qu'aux admins de répondre et pas aux autres ... ça va encore partir en champ de bataille pour finir :).

explications: malgré les " mp / mail " existant, si on commence à parler en " mp " ça flood soit la boite mail, soit c'est flood total dans la boite de réceptions profil.

un pop up permetant d'ouvrire avec l'accord de l'autre membre ( en cliquant sur accepter par exemples ) ouvre un tchat live entre ces deux personnes.

inutile ou utile ? à vous de juger, ce serais bien de voir du mouvement aussi pour les discutions.

Je pense que c'est inutile.....Ne serait-il pas mieux de débattre sur les tendances actuelles musicales, des nouvelles modes, des nouvelles musiques, plutôt que de s'attarder sur des détails pour le site ?

Moi j'espere trop que les Bearforce1 gagnent les prochains MTV Music Awards!!!

Et moi que Dalida réssucite ! ça tombe bien, on arrive vers Pâques là !
tompat
20 Février 2008, 18:34: Ready2Move » Le site » Un tchat en pop'up

Citation (DJ Kosta)
Je demande qu'aux admins de répondre et pas aux autres ... ça va encore partir en champ de bataille pour finir :).

explications: malgré les " mp / mail " existant, si on commence à parler en " mp " ça flood soit la boite mail, soit c'est flood total dans la boite de réceptions profil.

un pop up permetant d'ouvrire avec l'accord de l'autre membre ( en cliquant sur accepter par exemples ) ouvre un tchat live entre ces deux personnes.

inutile ou utile ? à vous de juger, ce serais bien de voir du mouvement aussi pour les discutions.

Je pense que c'est inutile.....Ne serait-il pas mieux de débattre sur les tendances actuelles musicales, des nouvelles modes, des nouvelles musiques, plutôt que de s'attarder sur des détails pour le site ?

R2M on Facebook ↑ TOP