Index > Forum >

Résultats de la recherche | 5 résultats

ryOichiban
28 Janvier 2009, 0:01: Clubs les + actifs » You » Table Booking

Si ça c'est pas de l'abus ... :(
ryOichiban
Jusqu'à ce que je crake ... :r2m_cold:
Nan mais bon faut s'organiser, on sort pas au carré comme on sort ... au prestige par exemple xD

Pour ceux qui connaissent la place Dailly ... :p

Et puis je m'étais promis de plus utiliser d'autre id que la mienne jusqu'à cet été !
ryOichiban
Alala, le carré, un rêve encore inaccessible ... :r2m_cry:
Et ouais je confirme il est super ce topic ! :D
ryOichiban
Baaah déjà quand on se trouve pas de voiture pour rentrer une balade à pied de temps en temps ça fait pas trop de mal, si on se les gèle pas trop on peut discuter joyeusement ! :D

( en général du soho [baah ouais j'aimerai bien essayer le carré ou rien que le fiesta mais à quoi bon recommencer à falsifier mon identité alors que je viens tout juste d'avoir 16 ans ^^" ] c'est arsenal - chazal alors ça va ça fait dans les 1h-1h30 max )

De temps en temps quand on a pas vidé nos poches à l'intérieur de la boite on se paie le luxe d'un taxi, d'ailleurs j'ai lu un truc sur les taxis de la stib "Collectissimo" je crois ?
A 5 € les -3km ça monte dans les 8 € jusqu'au -7km il me semble ! :8:
Quelqu'un a déjà essayé ? On paye par personne ? Je crois que je vais fr ça la smeaine prochaine mais les mauvaises surprises
à 7h du mat c'est pas trop mon dada ... x)

Ensuite c'est Corn Flakes party ou Concours de pizza bolognaise à pate moelleuse du aldi (mais pourquoi rien qu'une seule et unique olive ?! :'( )

Ensuite on dort joyeusement un bonbon à la menthe en bouche ...
Hé ouais faut prévoir le réveil !!

Ha ha jfais que remonter les vieux sujets aujourd'hui mais bon, je dois remplir un questionnaire de géo de 30 questions méga saoulantes sur le réchauffement global alors que je pourrias les recopier tranquillement demain matin !Donc jprofite d'une pause déambulation sur les forums de r2m entre chacune d'entre elles ... :=$
ryOichiban
06 Janvier 2009, 21:56: Ready2Move » Le site » Vos photos en 3D

Ouaip c'est vrai que c'est canon cette présentation ! :D
R2M on Facebook ↑ TOP