| sabsab |
Citation (RedSeven) Vous me pardonnerez ce léger hors-sujet, mais quand je vois toutes les emmerdes qu'on peut avoir avec une voiture lors de sorties en boite, quand j'entends ce que mon père doit payer pour une petite pièce appelée courroie de distribution (?), quand je vois ce que coûtent les assurances lors de mon cours d'assurance auto (surtout pour les jeunes évidemment), quand je me souviens le temps que prenait mon ex à me conduire au boulot avec sa voiture dans les embouteillages de Bruxelles, Je suis fier de dire que je n'ai pas de voiture et que je ne compte pas en avoir dans un avenir proche! Tout l'argent que demande une voiture sur une année, cela en fait des sorties au Fuse avec des bacardis cocas et le tax aller-retour Mais bon, je comprends bien évidemment les gens qui deviennent addict à une voiture, qui ne peuvent plus s'en passer pour une course ou surtout ceux qui en ont besoin car impossible de faire sans (cfr Bettx pour le fuse par ex) ou les gens qui vivent en campagne dont la vie sans voiture serait impossible. Mais perso, le choix est clairement fait. Tant que je peux faire sans, je ferai sans! A++ (:) tu dois compter environ 1/3 de ton salaire pour une voiture si tu as un pret en cours , l'assurance les nombreux pv à Bruxelles ( je les collectionne et ça me fait bien ch....)l'essence... mais bon en même temps moi je venais aussi de la région du centre et sans voiture et tjs dépendre des autres pour sortir c'est très très chiant c vrai qu'ici à Bruxelles il vaut mieux opter pour les transports le jour et la voiture la nuit ! Mais pour une fille c frachement mieux d'être en voiture! |
| sabsab |
Merci pour tt vos commentaires !!!! je ne m'empêcherai pas d'aller au Fuse non plus mais je prendrai d'autres dispositions!! Partager un taxi avec des amis perso je n'ai jms eu de problèmes non plus mais c vrt l'horreur qd tu passes une bonne soirée et que tu découvres ta voiture tte bousillée sur le parking et des vigiles qui te disent de surcroît ahh ta voiture a été visitée !!!!! Evidemment jms rien laisser ds la voiture quitte a sortir sans papiers d'identité ou alors tout mettre au vestiaire c dejà ça de gagné!!!!!!!!!!!!!!! |
| sabsab |
Je viens exposer un problème assez grave que mon meilleur ami a eu et j'ai déjà entendu cela pas mal de fois... Il y a 3 semaines, mon meilleur ami a feté son annif au Fuse enfin ils sont arrivés en bande tard (3.00) et tt était blindé partt et ils ont décidé d'aller au Fuse... La soirée se passe à la sortie de la boîte vers 6.00 le carreau de la voiture de mon meilleur ami était brisé on lui a tout pris !! Tout ses cadeaux d'annifs, vestes, sacs même sa carte d'anniversaire, de l'argent enfin soit la totale !!!! Jai déjà entendu que ce phénomène se produisait souvent au Fuse et même pire ( et c là que je veux en venir...) apparement la sécurité extérieure serait de mèche avec les vandales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas croire un truc pareil !!!! J'adore la mad Club et de tps en tps la démence, ça me ferait ch.... de ne plus aller au Fuse pour ça ! J'aurai bien voulu aller voir miss Kittin il y a 2 semaines mais pas rassurée je n'ai pas osé y aller !!! Si vous avez des infos ou déjà entendu des trucs pareils.... |
| sabsab |
aussi smos and baby bee |
| sabsab |
pas ds l'ordre quelques favoris... Marko ( Rocca) Laurent Top ( Lauren's pulse factory) dave lambert Pas les meilleurs de belgique mais coup de coeur qd même: Angel ( ce soir là , j'ai preféré Angel aux 2 djs de Matinée group au G7) Le Dj du 60 ( un rasé qui ne mixe presque jms:( stephane je crois terrible !!!!!) Stefan Polland Chris ( H20) |
↑↑ TOP ↑↑