Index > Forum >

Résultats de la recherche | 22 résultats

yayadamour
24 Janvier 2009, 4:01: Clubs les + actifs » Fiesta Club » Informations /!\

urée c'est bine pour lage mais ca devrait etre 18 ans pas moin et 21 samedi c'est un tres bon concept si cela se fait leur repute niveau clientel remontron p etre mais c'est pas l'age qui va me faire retourner la bas
yayadamour
24 Janvier 2009, 3:54: Clubs les + actifs » Fuse » SECURITE à l'exterieur

purée deja que si il y a quelque chose a ta voiture tu pete un cable mais en polus en boite et pour couroner le tout en boite fin c'est toujours une mauvaise priprise hien mais ca peu nous arrivée devant chez nous au boulot au maga ... il y a des con partout mias c'est vrai qu'ils pouraient faire des tour dans les parking imaginon si on doit attedre quelq'un ou quoi que se soit moi je veux pas etre seule :s
yayadamour
24 Janvier 2009, 3:49: Clubs les + actifs » b-Club » les sorteurs

moi en tout cas si le jour ou on me dit mademoiselle vous pouvez pas rentrée 0o je les envois a la merde et surtout apres la 2 eme fois trouve toi une autre boite et p etre mm quelle te plara plus ;)
yayadamour
C'est comme partout il faut se faire un nom :)
yayadamour
est ce que tu es bon deja ca c'est important lol maois bon si tu veux vraiment etre la de dans j'ai un super ami qui est l'ex de ma soeur qui a vendu des mzik pour boite a aud... et si tu veux je peux p etre t'aidder en t'aidant avec ca c'est un petit tremplin mais c'est un debut :)
yayadamour
coucou

moi je suis deja sortie en belique france allemagne italie et franchement si on sort dans des pays different et ben on ne peut que aimer encore plus le monde de la nuit mais j'ai repondu autre car j'aimerais vraiment aller en taillande et p etre qque les boites la bas sont super lol je sais pas en tout cas j'ai deja ete en hollande mais jamais sortie donc je sais pas maisa ce qui parait c'est excellent
yayadamour
20 Janvier 2009, 14:45: Clubs les + actifs » Carré » Entrée

lol j'adore la discut sur les portugais lol
ben mec vue ton vissage d'ange c'est dingue que tu rentre pas tout depant de comment tu te tiens et imposse tz personalitée :s fin soit en tout cas je t te souhaite d'au moins une fois rentrée comme ca tu vois :) p etre que tu n'aimeras pas
yayadamour
oh purée le mec qui aime les pieds j'ai eu le coup il m'a demander si je voulais bien lui vendre mes chaussettes et faire un streap de pieds le mec il est malade il y en a qui doivent craiment se faire soignier
yayadamour
ben d'un cote ca a du bon plus la clope en boite pour la santée
yayadamour
19 Décembre 2008, 11:44: Ready2Move » Le site » le plus grand des merci possible

juste pour remercier le site de nous offrire des places pour n'importe quelle boite(je sais que c'est les organisatateurs qui les offrent) mais bon c'est grace a ce site merci ;)

R2M on Facebook ↑ TOP