| AntOinE* |
11 Septembre 2009, 17:59:
Clubs les + actifs
» Louise Gallery » LAST Palm Beach of the year... Saturday 12th September !
I'll be there... |
| AntOinE* |
Ca fait des années que je rêve de voir arriver dans la région du centre un peu de ce sublime monde de la nuit qui ne semble jusqu'à présent être réservé qu'aux plus grandes métropoles belges... Il y a de quoi décourager: mauvaise image de la région et puis pour un bruxellois La Louvière c'est quasi les Ardennes! Enfin, heureux de voir ce genre d'initiative se monter, se tenter encore une fois de plus. Espérons que celle-ci vaille la peine, plus que les précédentes, et surtout qu'elle tienne le coup. |
| AntOinE* |
Citation (Thay, 04 Octobre 2008, 11:22) Jcrois que la majorité comprendrait/remarquerait pas et que ca finirait quand même sur le forum Même si l'idée n'est pas mauvaise à la base Le tout est alors de lui trouver une place bien visible et de le mettre en évidence. De plus, sincèrement, combien des quasi 30.000 membres inscrits utilisent le forum? Moins d'1%!! Je pense que ce système pourrait amener d'autres personnes à s'exprimer, je crois vraiment que "pénétrer" dans un forum qui a ses habitudes, ses "stars" etc est assez laborieux et ne donne pas envie à beaucoup de monde! On apprécie un forum quand on s'y sent reconnu et quand on suit de manière quotidienne les sujets! Le fait de permettre néanmoins de s'exprimer de manière plus légère (pas de grand débat, pas question de donner son avis sur tel ou tel sujet, pas de crainte de se retrouver en conflit avec la majestueuse Thay ,...) pourrait, je crois, satisfaire un plus grand nombre et créer une interaction plus grande entre les membres. |
| AntOinE* |
Petite idée... insérer un espèce de "mini forum" en lien avec chaque soirée de l'agenda. Un peu comme le principe de laisser un commentaire sur une photo ou comme un livre d'or. Ca permettrait aux membres de ne pas polluer le forum avec des petites questions genre age, "qui qui vient", etc etc et ça mettrait en lien direct les personne présentes ce soir là. Ca serait visible par exemple en dessous du fly de la soirée. |
| AntOinE* |
Citation (tit@n, 03 Octobre 2008, 22:04) Thay & Dukie, c'est surtout pour vous que je l'ai fait :-) ps: je parle de la largeur du forum.. ^^ Et j'avoue que ça m'enchante vraiment aussi ![]() Je le trouve beaucoup plus agréable à visionner avec cette taille là! |
| AntOinE* |
Petite question par rapport au sondage, dont la réponse pourra, je suppose, intéresser le plus grand nombre: tous les membres de R2M sont autorisés à poster de nouveaux sondages? |
| AntOinE* |
Citation (trog) Ha moa je dis bravo, peux neuves?? pourquoi pas, c bien le changement Bravo pour la partie "co-voiturage" perso je sort en train ou en bus et ce serait d'avantages plus façiles pour s'arrangé effefcitvement ^^ Et pourquoi pas un partenariat avec Fear Fm et/ou d'autre radio ? net fm y bien inclus sur ce site.... Big up ![]() Et un correcteur d'orthographe.... |
| AntOinE* |
Citation (levraigreg) Citation (K.-B.) Mauvais emplacement... Euh moi je l'aurai mis là aussi. Surtout que son établissement n'a pas de rubriques à lui sur ce site. J'avais déjà mis cette annonce que j'avais vu dans "le soir" dans un sujet lancé par un dj en recherche de boulot (oui ici dans "discussions diverse") cela me semble don la place idéale. Sauf que c'est moi qui l'ait déplacé ici ![]() Alors petit mot pour l'auteur de ce message: les concepteurs de Ready2Move, comme tu pourras t'en rendre compte en observant un minimum, ont créé diverses sections dans le forum... et en fait, si si je t'assure, cela a un but! Veille donc à l'avenir à mieux choisir la section qui convient au message que tu souhaites faire passer ET évite de flooder plusieurs forums avec le même message (:) En vous remerciant |
| AntOinE* |
Citation (Thay) Beuuuuuuuuuuh quand on clique sur le concours il se passe rien ![]() Tu dois cliquer sur le titre principal (et pas sur l'image) et normalement ceci s'affiche... |
| AntOinE* |
I LIKKKKKKKKEEEEEE THATTTT!!!! |
↑↑ TOP ↑↑