Index > Forum >

Résultats de la recherche | 379 résultats

Xavier Losilla
23 Mai 2010, 18:11: Clubs les + actifs » City Club » Soirées à revoir

Attends, déjà " encore un qui a rien compris ". Celui qui n'comprends pas ici, c'est toi.

Tu te plains que les DJ's présents au City, on peut les voir partout.

Tu parles d'innovation, mais sache qu'un concept, un thème, ça se pond pas comme ça, et que DE NOS JOURS, les line-up n'attirent plus grand monde, les gens ne prennent plus le temps de lire les infos. Les clients, ils sortent quand ils ont vent que beaucoup de monde se déplace, la line-up, ils s'en fouttent, la plus part ne sont pas connaisseurs.

Ensuite, pour qu'une boîte se lance dans un nouveau concept (qui rappellons-le, est un risque a prendre avant tout, on a beaucoup plus de chance de se planter que de réussir), faudrait qu'elle ai DEJA une clientèle régulière, ce que le City n'a pas encore, ça vient petit à petit. Le jour où le City aura une clientèle abondante et régulière, je pense que de nouveaux concepts verront le jour, de sorte à réduire les risques.

Sur ce, " Celui qui ne comprend rien " te dis au revoir.
Xavier Losilla
23 Mai 2010, 18:04: Clubs les + actifs » Fuse » SECURITE à l'exterieur

Y'a un truc que j'trouve idiot, c'est qu'avec tout ces messages, les gens ont peur avant même de s'y rendre, et, très mauvaise idée, la peur, ça se sent, ça se voit, et certains en profitent.
Xavier Losilla
21 Mai 2010, 19:12: Clubs les + actifs » Carré » entrée au Carré

Non, tu peux remplir un document via leur site web, et la retiré une fois sur place, pour plus de facilité. Veille juste a imprimé la confirmation (si on peut appeller ça comme ça) une fois le document remplis sur leur site.
Xavier Losilla
19 Mai 2010, 22:38: Clubs les + actifs » City Club » Soirées à revoir

Tu veux du Guetta ou du Solveig chaque semaine ?...

Tes arguments sont pas vraiment constructifs...
Xavier Losilla
11 Mai 2010, 19:00: Clubs les + actifs » You » Casquette french kiss

Fieu c'est Mockinbird chez Fénoménal alors ? 'fin sais plus, j'vais allez y faire un tour c'week-end tiens.
Xavier Losilla
07 Mai 2010, 0:54: Clubs les + actifs » You » Casquette french kiss

Alors, si mes souvenirs sont bons... Je pense en avoir vu au Magasin " Fénomenal " (sur un coin, prêt de la grand place, situé rue du lombard à Bruxelles)
Xavier Losilla
Mmh, et que pense Chiara de chatroulette ? =D
Xavier Losilla
Bon, je réanime certains vieux post, parce que j'me fais über-chier en ce moment, et que vous m'aidez pas !.

En ce moment, quand je rentre de club (assez tôt à vrai dire, vers 3 ou 4h) j'me matte des épisodes d'une vieille série. That's 70 show, jusqu'à épuisement.
Xavier Losilla
06 Mai 2010, 2:42: Clubs les + actifs » Noxx » age pour noxx

Change de nickname CDC => Tata Chiara
Xavier Losilla
Tong et slip kangourous.

Plus sérieusement, ça dépend de l'endroit où tu sors... Parfois un t-shirt cintré et un jean's font l'affaire. Puis, être à l'aise dans ses fringues en boîte, c'est essentiel, donc j'suis pas adepte du costard pour ma part.

R2M on Facebook ↑ TOP