| Xavier Losilla |
Bon, j'vais complétement la bande de joyeux lurons que nous sommes en répondant aussi... J'ai repris mes études, ça fait... mal =') Je sors toujours autant, mais un peu plus pour le travail ces derniers temps (bah quoi, c'est tout à fait possible d'abord !) Je croise très régulièrement notre copain Cédric (Cyz) au Soho (comme à l'époque.) Et baaaaah, toujours mes events, la prochaine est d'ailleur ce week-end, je stresse. Faites moi plaisir (a mon porte feuille surtout), venez donc en masse ce samedi. Bise à tous ! |
| Xavier Losilla |
Et de toute façon l'âge (sauf si ça a changé en deux ans) et de 17 ans. |
| Xavier Losilla |
Du moment que t'as de quoi t'exploser le foie... |
| Xavier Losilla |
Viens accompagner... par des demoiselles, met une chemise, de belles chaussures, sois rasé. Prix de l'entrée : 10€ Carte de membre : 5€, tu peux la "faire" à l'avance via leur site internet, mais ils ne te la délivreront que sur place, donc ça ne facilite en rien l'entrée. Autre chose, ce dimanche, veille de jour férié pour nombres d'étudiants, il y aura énormement de monde, viens tôt, dés l'ouverture de préférence. |
| Xavier Losilla |
J'ai juste envie de dire que c'est toi qui va finir la soirée en boitant =') |
| Xavier Losilla |
Ce putain d'alcoolique le mélange à la vodka, les bulles ça l'fait grimper ! |
| Xavier Losilla |
L'entrée gratuite de R2M n'a strictement RIEN avoir avec la séléction des portiers... |
| Xavier Losilla |
Disons qu'on peut pas réfuter ses arguments. Il y était, nous pas. |
| Xavier Losilla |
L'mec il s'est gourré, entre témoin de jéovah et nous autres... Témoins d'la java, chaque fin de semaine. |
| Xavier Losilla |
La victoire elle va directement te mettre une double anale, sans vaseline ni margarine. Sur ce, t'es pas au bon endroit trou du cul. |
↑↑ TOP ↑↑