Index > Forum >

Résultats de la recherche | 78 résultats

anthonyrom
Et mon dernier message sur l'eloge d'une soirée passé dans cette boite doit remonter à novembre ce qui prouve donc que je n'y suis plus régulierement.

En suite, insinuer que corrado n'y connait rien serait completement ridcule de ma part vu l'expérience qu'il a en club.

Toi t'as l'air d'etre rester a la guerre Soho vs corrado mais tout l'monde a zapper cette guerre depuis longtemps hein. Puis tu peux t'amuser a lire l'historique de mes posts et tu comptera sur mes 222 messages combien sont à l'encontre de corrado...

Je ne critiquais donc pas l'travail de corrado mais, je me repete, donnais simplement mon avis. Je ne pense pas non plus avoir ecrit quelque part que c'etait d'la merde et qu'il allait se planter
anthonyrom
Je me complimente avec la diplomatie de Corrado par ce que bon, j'ai beau être à 3000km de vous, je suis pas co-conne nonplus.

Anthony et Xavier vous faites sans aucun doute propagande pour votre club de façon j'ai envie de dire quasi-exclusive et apparement cela signifie aussi étudier "détail par détail" les évènements de la concurrence en cherchant de les faire passer pour "simplets" et "sans possibilités de succés"... Pour citer Dikkenek "c'est excessivement énervant à la fin"! Corrado passe pas sa vie à commenter vos soirées alors je vous conseille de passer à ce festival, voire par vous mêmes et puis commenter.

Vous pouvez croire passer pour des grands anthropologues de la nightlife bruxelloise mais personne ici est assez con pour pas comprendre votre petit jeu et, je repete, c'est pathétique et ça dure depuis déja plus de trois ans alors il serait temps de grandir et passer à autres choses et ce aussi par ce que j'en ai marre de devoir lire à la lettre vos petits messages dégradants me questionnant si vous banner où pas!

Allez, faites un effort, à chacun sa soirée et sa technique marketing et amusez vous bien!

Heu ben pour ma part CDC, t'as mal analysé la chose etant donné que ca fait plus d'un an que je n'fait plus de soiré et que je ne bosse plus pour aucun club! et j'rajouterai meme qu'en 2010 j'suis sortis en boite quoi, genre 10 fois grand max.

Mon avis etait donc donné en tant que client, j'essaies nul part de descendre sa soirée/festival, je donne simplement mon avis en disant que ca va pas revolutioner le clubbin bruxellois de reunir des dj qu'on entend partout ailleurs, tous les w-e depis tres longtemps

Et pour info corrado, vu que tu veux rentrer dans de l'historique, avant de faire les sensations, ID&T etait, et est toujours un gros label de musique, a la base hardcore puis plus tard un peu plus varié et ils ont fait une chié de soirée entre leur toute petite premiere soirée et leur premiere sensation
anthonyrom
On va pas debattre hein corrado on sait que t'es l'meilleur et que t'as tjs raison {ironie inside}

Tu veux faire parler d'bruxelles en dehors de bruxelles? j'pense pas que c'est en reunissant des dj que tu peux attendre n'importe ou et n'importe quand séparement et quasis tous les w-e que tu vas y arriver.

Perso j'considere juste ca comme une soirée ou seront reunis tous les dj que tu peux entendre partout ailleur...
Maintenant si ca tourne en plein air avec quelques dj exclusifs, ca sonnera déja plus comme un festival et comme qqch d'unique
anthonyrom
Ben oui je sais. mais ca fait quoi, plus de DJ par sale. en résumé ils vont mixer 1h chacuns. Donc entre chaques set on peut s'attendre a une interlude par le MC qui va casser l'rythme de la soirée. Fin j'sais pas, de mon point de vue, autant de DJ c'est bon pour un festival, mais j'trouve ca trop pour etre joué a une soirée
anthonyrom
J'suis le seul a trouver vraiment ABUSER le nombre de DJ à cette soirée?
anthonyrom
Ben j'ai hate de découvrir ca! R2M Ruuuuuulez :sm10:
anthonyrom
01 Décembre 2010, 11:48: Clubs les + actifs » Carré » Vendredi 03/12/10 T-pain

Petit message pour vous prevenir que la venue de T-pain, prevue pour la soirée du vendredi 03/12, est annulée :sm14:

MAIS, il sera remplacé par BUSTA RHYMES et LLOYD BANKS!

Source: www.carre.be
anthonyrom
Ouuuh ca va electriser l'forum si y a des avis négatifs sur les soirées et que certains représentants de la boite en question lisent ca :D
anthonyrom
Hé ben moi j'sors plus des masses depuis que j'suis redevenu un travailleur avec un reel contrat légal et rénuméré mensuellement :sm17:

Quelques p'tites sorties au City Club, au Soho Club essayer d'revoir quelques anciens, mais rien d'bien régulier.

Coté boulot dans la nuit, j'ai plus ou moins laissé tomber bien que j'sois toujours attentifs aux bonnes idées qui sortent de ma tete ainsi qu'aux opportunités disponibles.

Sinon c'est clair que la bonne epoque des débats annimés et autres conversation folles sur l'forum, manque cruellement (d'ailleur j'propose a Tit@n d'obliger les membres a poster 1 message par mois pour pouvoir participer aux differents concours :joke:)
anthonyrom
09 Novembre 2010, 11:52: Clubs les + actifs » Cap'tain » age minimum au cap'tain

OMG :sm12:

R2M on Facebook ↑ TOP