Index > Forum >

Résultats de la recherche | 24 résultats

SILVERGIRL
Je pense que Corrado a voulu dire que pour les filles c'est 17 ans puisque Catalya a posé cette question. (On sait tous très bien ou l’âge est de soit disant 18 ou 21 ans les filles de 17 ans passent)

A ma connaissance pour les garçons ça reste 18 ans.

Je sors au City et il y a pas des garçons de 17 ans à l'intérieur, ça reste select !

Bon dimanche à tous et toutes ;-)
SILVERGIRL
Rien que des bons djs dans un club de luxe :sm10: ... on sera là pour faire la fête pendant 3 jours.
SILVERGIRL
Corrado est une très bonne connaissance pas un collègue... ;)
SILVERGIRL
J'ai déjà mis les pieds au Soho pendant 3 min et je suis vite partie puisque tu veux le savoir K.B. !!! Ca veut tout dire !!! Et pourtant je ne suis pas aller sur leur forum pour les critiquer comme vous le faites sans cesse avec le Fiesta !!

Avec cela je n'ai plus mon temps a perdre avec ceux qui n'aiment pas le Fiesta et qui travaillent pour le Soho comme anthonybxl! Je respecte ceux qui respectent le Fiesta anthonybxl !!! Est ce que toi tu respecte le Fiesta, non !! Donc je te rends la balle !!!Mais faites comme moi restez sur votre forum !! La Jalousie... est un vilain défaut !! J'ai beaucoup de connaissances dans le monde de la nuit et je suis donc au courant de beaucoup trop de choses !!!
SILVERGIRL
Ma dernière question n’a aucun sens... tu rigoles ?? Je te réponds simplement, tu dis que tu respecte d’autres clubs que le Soho à Bruxelles, je respect d’autres clubs que le Fiesta mais en Flandre !!!

Et tu ne ma jamais amusé KB, bien au contraire !! Ton pneudo je l’écris comme ça pour te faire parler, je te provoque et ça marche !!!

Tu viens chaque fois sur ce forum pour critiquer le Fiesta !! Arrête ton petit jeu d’enfant, c’est chaque fois pareille !! Je peux faire la même chose avec le Soho, je les critique et je parle du Fiesta !!
SILVERGIRL
Je respecte aussi d'autres grands clubs mais en Flandre et si je ne cite pas leurs noms c’est parce que je me trouve sur le forum du Fiesta. Par respect... Ou combien de fois je dois le répéter. Mais toi tu viens sans cesse avec ton petit Soho sur ce forum. Va faire ta promo sur le forum Soho ! Sur ce forum je fais la promo pour le Fiesta !! C’est ça la différence entre toi et moi.

Et alors allez lire tout le poste du Soho, cela ne m’intéresse absolument pas.

Et K.B. je me demande si une seul fois tu as déjà mis un pied dans un grand club en Flandre ???
SILVERGIRL
Mais K.B. quel club est-ce que toi tu respect appart ton petit Soho où tu as organisé une petite soirée ??? Je connais plein de gens qui travaillent aux Soho et qui demandent pas mieux de venir travailler aux Fiesta parce que la clientèle du Soho est trop jeune, etc...!!!

Je n’oublie pas que je me trouve sur le forum du Fiesta et je ne sens nullement le besoin de parler d’un autre club Bruxellois sur ce forum parce que quand je sors à Bruxelles le seul club qui me plait c’est bien le Fiesta Club. Si cela ne te plait pas... c’est ton problème !!!

Et arrête de venir pourrir ce forum, est-ce que je viens critiquer le Soho sur leur forum. Non... essaye de faire comme moi...un peu de respect pour les club qu’on n’aime pas !! Mais je me demande si tu connaît le respect... je ne pense pas en plus je te trouve vulgaire et en plus tu te croit mature !!

La terrasse en plein air, etc... quand le Fiesta a commencé ses travaux l’année passé en octobre, tous cela n’étaient pas prévus !! C’est une nouvelle idée qui date d’il y a quelques mois à peine !!

Allé sans rancune aussi,,
SILVERGIRL
Pour ceux qui ne savent pas encore que depuis l’ouverture officielle du Fiesta Club qui date du jeudi 26 mars 2009 la clientèles y a bien changé. On n’y voit plus des abdos de 16 et 17 ans. C’est devenu un club d’adultes !! Surtout plus rien avoir avec le You et le Soho K.B. ! You et Soho sont deux clubs d’abdos 15, 16, 17 ans... mais il en faut, je ne critique pas ça... si leur parents sont d'accord avec ça !! :loll:

Etant donné que les travaux ne sont pas finis, le FIESTA CLUB réserve encore quelques très belles surprises à son aimables clientèles. Entre autre le toit en plastique comme le français dit va disparaître pour faire place à une énorme terrasse extérieur... etc, etc ;)

En étant néerlandophones je connais très bien tous les clubs en Flandre mais n’oubliez pas qu’on est ici sur le forum du Fiesta Club. Par respect pour eux je ne cite aucun club en Flandre !!! ;)
SILVERGIRL
N’oubliez pas que ce samedi 22 août 2009, le KING of HIP POP vous attend au FIESTA CLUB : c'est la soirée officielle du G-UNIT avec 50 CENT & DJ WHOO KID venus tout droit de NYC! Les deejays COSMIC, BENOÎT et NICOLAS seront aussi de la partie !! ;)
SILVERGIRL
Je ne tiens absolument pas à poursuivre ce débat parce que je trouve palpetio très mal élevé, aucune éducation et vulgaire... pour un qui soit disant connaît le luxe !! Les gens de bonnes familles sont simples et ne se vantent surtout pas !! Ils agissent…

Le You, un club d’abdos de 14 à 17 ans. Cela ne m’intéresse absolument pas !!!

R2M on Facebook ↑ TOP