| Red tiger |
Joli boulot titan, à bientôt j'éspere |
| Red tiger |
Très fluide et très bien il faudra s'habiter par contre qu'elle est la resolution optimisé? En tout cas je le trouve plus réactif au niveau des options et du ping(pong). un peu trop cadré et centré à mon gout mais ça ne tient qu'a moi. Parce que je trouve le cadre blanc, hyper compressé avec le texte, à la limite pas assez de place pour voir par exemple les 2 dernieres lettre sur le buttons Derniere, je suis en 1280*1024 (désolé pour la précision c'est pour aider titan) peut etre qu'en 800*600 ... Bonne chance pour la suite et à bientot. Bravo titan, je pour tout te dire je m'attendais à moins bien Biz |
| Red tiger |
Citation (realvodka) Il y aura surrement quelques Pingiuns sur Anderlecht... Il y en a partout en Belgique, ça me fait juste rire, qu'on fasse un gros ramassis de merde. Les gens n'ont tellement rien à faire qu'il cherche tout le temps la merde en groupe, alors que je suis sur que seul, pour 95%, il ne bougerait pas le petit doigt. Ceci dit, on ressent bien le besoin et la haine qui certains éprouvent, pour casser du beurre ou du blanc. Surtout que le centre ville (nocturne) qui est censé être super dangereux, est très calme ces derniers temps, d'où le contraste. Même si on sait que Anderlecht n'a jamais été un jardin d'enfants. Je me dis juste que c'est triste qu'a n'importe qu'elle occasion on a le besoin de montrer son appartenance à un groupe, autant après un match de foot, que pour défendre son quartier, alors que merde on habite tous les 1 avec les autres. J'éspère qu'un jour les gens en auront assez dans la cervelle pour écraser de temps en temps. On verra bien la prochaine histoire |
| Red tiger |
Citation (Thay) Citation (Red tiger) Donc fallait bien se doucher, parce que danser toute une soirée + danser en after, ça fait pas très très clean, dormir sans se doucher, surtout qu'on sait tous qu'après une bonne after, la montée de chaleur en dormant ce n'est pas ce qui manque ... hahahah jme souviens d'une soirée spéciale au Cab qui avait eu lieu un mercredi... Probablement le 20 juillet... Le jeudi étant à l'époque le soir des soirées Mousseeeeeeee au LG On a fait 23h>7h = Cab 7h>23h = After non-stop dans notre lieu de ralliement de l'époque 23h>7h = Soirée Mousse LG 7h > ... = encore une mini after avant de s'écrouler Et SAAAANS se laver. D'ailleurs on allait le dire à tout le monde "et nous on s'est pas lavés hein, rien à foutre youkaïdi youkaïda" Tain quelle soirée quand j'y repense, c'était fabuleux ![]() Le 20Juillet 2005-2006 ? je devais être la j'avais fêté pendant pas mal de jours mon annif du 24juillet |
| Red tiger |
Je peux pas rentrer sans prendre ma douche et manger. Déjà je transpire, et je danse beaucoup. A l'époque des after, c'était 3 soirées de suite + 2 after. Et pour tenir la route nous avions entre 12 et 16heures pour manger et entre 16 et 21h pour dormir Donc fallait bien se doucher, parce que danser toute une soirée + danser en after, ça fait pas très très clean, dormir sans se doucher, surtout qu'on sait tous qu'après une bonne after, la montée de chaleur en dormant ce n'est pas ce qui manque ... |
| Red tiger |
Citation (RedSeven) Citation (tit@n) Citation (RedSeven) Très honnêtement, tous ces sous-menus présentés en vrac et en 5 lignes, je trouve que ça fait très bordélique et j'aime pas du tout ça fait grosse tache jaune au dessus de l'écran et ça me perturbe Mais bon, ça reste qu'un avis, je voulais juste dire que j'aimais pas, ça ne m'empêchera pas d'aller sur ready2move D'ailleurs bonne continuation!A++ A mons avis, tu dois faire le CTRL+F5 pour vider ton cache... si tu ne mets pas la souris sur le menu, tout doit s'afficher comme avant!! donc la grosse tache jaune, ça doit être les anciens fichiers css dans le cache de ton navigateur... tiens-moi au courant.. ![]() Ah oui c'est ça! 'Fin je suppose car c'était sur l'ordi du bureau, et ici à la maison ben j'ai pas ces 5 lignes, mais bel et bien les menus bien alignés en jauneavec les sous menus en rose. Ah oui là c'est direct plus beau! Donc j'ai rien dit et merci pour l'aide! Demain je changerai ça au bureau (je saisça bosse dur) Le jaune je vois pas ou il est ... ? |
| Red tiger |
Moi j'ai rien contre les homo. Mais adoption, faut pas exagéré non plus. En moins de 20ans on est passé d'une honte, un sujet implacable, les gens perdaient leur emploi pour être pd. Et maintenant, il faut qu'ils sont acceptés, et plus au moins tolérer dans la vie de tous les jours, on nous demande d'accepter qu'ils puissent en tant que couple homo, d'adopter un goss. Je suis pas pour, l'argument de : Si il grandit dans un couple homo il sera homo. C'est comme dire son père était un voyou, il sera un voyou ... Je pense plus à la psychologie du goss, de n'avoir qu'un papa et ... un papa, pas de maman. ça doit être assez perturbant. Enfin je ferme la parenthèse, pour dire oui je suis pour les libertés, le mariage, et tout ce qui suis, mais pq l'adoption? c'est déjà pas si facile pour adopter en tant que couple hétéro, alors qu'elles seront les critères pour les gay? |
| Red tiger |
Citation (DuKiE) Dans le genre, cela ne vient pas de moi, mais voila quelqu'un qui s'est bien amusé avec une pseudo-racaille d'une ville près de Charleroi si je me rappel bien, voila le lien: http://maitrecapello.skyrock.com/ (premier article) (il faut savoir que toutes les connaissances de ce gars, ses professeurs, son école, etc, tout le monde a vu la stupidité du gars !) enjoy ![]() Pas mal du tout j'ai jamais vu ça |
| Red tiger |
Citation (Thay) Ouais sauf que payer 4,95€ (tarif de base kilopost) pour recevoir un bic ou un briquet... AHEM Hahahha ça va dans une enveloppe, 50cent l'envoi faut pas abuser non plus |
| Red tiger |
Pour en revenir au cado, on pourrait en revenir au don Entre clubber faut pas trop être radin, et puis trouver du sponsoring commercial à droite au gauche, y a vraiment pas moyen? Moi perso je suis prêt à le faire, je pense être un très bon vendeur, alors titan Ne serait-ce que des petits cado, parfum et iphone ça fait gros... Préservatifs et stylo,bic Ready2move je suis sur que les clubbers n'en demandent pas plus |
↑↑ TOP ↑↑