| Thay |
Citation (kifkif, 08 Juillet 2010, 16:03) Je suis allé des dizaines et des dizaine de fois au fuse (uniquement le samedi) et je n'ai jamais eu un soucis de ce genre. Je ne laisse rien d'apparant dans la voiture et tout va dans le coffre. Je pense que ceux qui ont eu des problemes c'est un peu la faute a pas de chance ou alors ils ont laissé voyant des choses dans l'habitacle mais dans ce cas que ce soit au fuse ou ailleurs ... "Faute à pas de chance" en effet... mais pas de chance mutiplié par 10 à cause du quartier ! ![]() PS : j'ai depuis travaillé quelques mois Rue Haute et sur ces quelques mois mon Boss a réussi à se faire voler son scooter BM, mon autre boss à se faire péter 2x les carreaux (cdont 1 fois pour ne rien voler, juste pour "le plaisir" et un collègue à se faire voler son portefeuille... Mon homme qui y a habité quelques années détestait que je doive y laisser ma voiture (pendant les heures de bureau ! En journée donc !) parce que voilà, carreaux cassés ou voiture carrément volée, c'est le lot quotidien des habitants et des travailleurs du coin... Enfin, encore une fois, cela ne suffira pas à nous dégouter d'une des meilleures boites de Belgique, for sure ! ;-D |
| Thay |
très bien ! |
| Thay |
22 Avril 2010, 18:46:
Ready2Move
» Sondages » Combien donnez-vous aux portiers à la sortie d'une soirée?
Quelle idée de donner quand on est une fille ! |
| Thay |
présente obligé, quel superbe souvenir l'année passée !!! |
| Thay |
Assez Ok avec KB, selon la date il faudra que tu regardes quelle soirée a lieu dans chaque boite parce que la qualité de la soirée varie très fort du thème proposé par la boite ce soir-là. + de si vous êtes prêts à bouger de Bruxelles (jusqu'à Anvers par exemple) |
| Thay |
Eclatez vous bien les ptits loups ! |
| Thay |
Citation (yassine119, 31 Décembre 2009, 18:41) SAlut je voulais allé au louise aujourd'hui le 31 DEcembre mais je ne comprend pas le PRICE (No member card) ,faut-il que je paye la carte de menbre ce soir et à combien est elle ???? NO membercard, ca veut bien dire ce que ca veut dire |
| Thay |
Pas que je sache |
| Thay |
"Me laisser porter par mes envies..." Comme d'habitude |
| Thay |
Citation (Rionz, 24 Décembre 2009, 17:28) si je demande sur un forum c'est que je n'étais pas sensé vouloir les appelé , fin bref merci tout de même Oui sauf que y'a pas nécéssairement qqun de chaque boite sur le forum pour donner des réponses précises à des questions précises |
↑↑ TOP ↑↑