| levraigreg |
Les années 90 font partie des oldies ? On se fait vieux mon bon monsieur... |
| levraigreg |
Voilà j'ai testé ces nouvelles soirées ayant lieu au K-nal depuis le début de l'automne. J'avais d'abord voulu y aller à la soirée d'ouverture mais la file à l'entrée m'avait découragé me disant que la mort par étouffement n'est peut-être pas le moyen le plus agrable de partir. Donc ce 30 janvier j'y suis allé. Tout d'abord la déco a elle seule vaut la peie de se trainer jusque là . Au rez de chaussée un bar illuminé d'un néon vert domine une salle qui fût pleine à crquer vers le milieu de la nuit. A l'étage le plafond st véritablement parsemé de boules à facette quii projette de petites lumiére dans tous les cons. Musique pas trop commerciale et plutôt trs dansante, pblic pas trop jeune. Que du bonheur |
| levraigreg |
Sinon il y a un autre clown qui sur un groupe Facebook http://www.face...amp;topic=12154 accuse le personel du Louise de lui avoir voler (oui c'est bien le terme employé) son écharpe. Je les imagine déjà en train de piquer des vêtements au vestiaire pour les revendre deux jours d'aprés au marché du midi... Les gens n'arrêteront pas de m'étonner |
| levraigreg |
Citation (K.-B., 24 Décembre 2009, 15:55) Le forum est principalement constitué de clubbers avertis où de gens faisant déjà partie du milieu, Au pire, lances un groupe facebook, ça devrait fonctionner =) Comme un clubber averti en vaut deux, il faut doubler le nombre de membres inscrits sur ce site ? |
| levraigreg |
Pas de carte de membre au Louise, enfin il y en a peut-être eu à une époque lointaine. Sinon j'ai rarement vu autant de monde a Louise qu'hie soir mais bon c'était la premiére fois que je me tentais un reveillon en boîte peut-être que beaucoup de monde ne sortent que ce soir là. Trés beaux shows. Certaines personnes étaient tout de même inutilement nerveuses, le gars qui a appelé les flics parce que mdame pipi refusait de lui faire de la monnaie sur 100€ m'a bien fait rire |
| levraigreg |
Citation (Cyz-Events, 29 Novembre 2009, 20:43) Je bosse... y'a pas dans le sondage -_- Si c'est en boîte que tu bosses c'est la solution n°2... |
| levraigreg |
C'est une occasion de se retrouver en famille . Et bon je trouve que c'est encore une de ces fêtes qui ont un sens bon bien sûr c'est commercial mais bon à moins de se retirer au beau milieu du Sahara ou au plus profond de la jungle, tout est commercial dans ce mmonde, je suis le premier à le regretter mais c'est ainsi. |
| levraigreg |
Citation (bloblo212, 06 Novembre 2009, 20:32) Soite, les boites c'est pourri et tant mieux que je l'ai compris salutJe comprends qu'on aime pas les boîtes , aprés tout il faut de tout pour faire un monde mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse dire "les boites c'est pourri" aprés avoir expliqué qu'il avait adoré passer une soirée aux jeux d'hiver. C'est un peu schizophrénique. Sinon bon je me suis aussi fait recaler par cette sacré Monica un soir où je voulais voir à quoi ressemblait le You (sans doute qu'elle s'ait dit qu'un trentenaire barbu venant seul en boîte devait forcément être un violeur en série, tout le monde sait bien qu'il faut se méfier des gens seuls ;-) ) mais je n'en ai pas fait un fromage se faire jeter du You n'est vraiment pas un probléme (surtout à mon âge évidemment) ce n'est pas une boîte située en rase campagne , il y a plein d'autres choses dans les environs, un changement de plan de soirée est trés rapidemment envisagé . |
| levraigreg |
Citation (bloblo212, 06 Novembre 2009, 12:36) Et puis j'ai connu les jeux d'hiver, au bois de la cambre, bien evidemment j'ai été accompagné et j'ai du me faire pousser la barbe( pas comme les vieux, mais stylé quoi) Desolé pour mon message précédent Chiara mais il semble que tu avais bien raison , notre homme semble plus jeune (voire nettement plus jeune) qu'indiqué |
| levraigreg |
Citation (Luckyfornia, 14 Novembre 2009, 15:41) Le comble XD Je me suis fait refoulé hier alors que j'avais gagné le concour pour la Heaven avec Laidback Luke. Causes ? Pas de carte d'identité comme un gland. J'ai jamais compris comment c'est possible ça. Vous l'avez pas toujours dans votre porte-feuille? En plus maintenant elles sont petites elles se mettent n'importe où. Enfin faites gaffes ne pas l'avoir sur soi si on se fait contrôler par les flics peut valoir certains enquiquinements . |
↑↑ TOP ↑↑