Versuz

 

Je suis Fan 1295 Fan(s)

 
 

Website

www.versuz.be

Adresse

Gouverneur Verwilghensingel 70 | 3500 Hasselt (Limbourg)
Plan d'accès »

Infos

Hasselt est de nouveau le fief d'un lieu de rassemblement nocturne


La célèbre discothèque Versuz de Hasselt est de retour. Quatre mois à peine après le début des travaux aux Grenslandhallen, le nouveau Versuz, connu jusqu'à maintenant sous le nom de projet ‘Project V3’, ouvrira ses portes au grand public. Le coup d'envoi sera donné le samedi 14/12 avec la première édition de ‘Saturnight’, le concept récurrent du samedi. Lors du déménagement au nouvel emplacement, rien n'a été laissé au hasard afin de transformer une nouvelle fois le Versuz en une discothèque hyper moderne. Le Hal 5 des Grenslandhallen a été profondément rénové et la superficie totale du nouveau site s'élève à 3.100m2. Le site se compose d'une discothèque, d'un restaurant, d'un patio à l'entrée avec des terrasses extérieures et une salle des fêtes à part. Tous peuvent être utilisés séparément, voire même loués. La capacité totale est de quelque 3.000 visiteurs. La direction du nouveau club a d'emblée posé la barre très haut pour refaire du Versuz la toute grande référence parmi les discothèques en Belgique et en Europe. Avec l'arrivée du Versuz, le site des Grenslandhallen devient de plus en plus la plus importante zone d'événements en Belgique, avec l'Ethias Arena, les Grenslandhallen, Plopsa Indoor et à présent aussi le Versuz, et ce sur un seul site.

Le Versuz est mort, vive le Versuz

Le 6 novembre 2012, la discothèque Versuz a définitivement fermé ses portes sur son ancien site du Kanaalkom à Hasselt. Après avoir appartenu pendant plus de 10 ans au top de la vie nocturne belge, le rideau semblait définitivement tombé. La ville avait d'autres plans pour le site du Kanaalkom et Versuz fut dès lors contraint à trouver un autre emplacement. Le choix est finalement tombé sur le Hal 5 existant des Grenslandhallen. Tom Vandeput, président de l'asbl Grenslandhallen et échevin de la ville de Hasselt : « En tant que municipalité, nous sommes très heureux avec le lancement de cette nouvelle discothèque. Hasselt souligne par cette occasion son image de ville pour les jeunes et pour les événements. Le site des Grenslandhallen trouve ainsi un pôle d'attraction supplémentaire et est en passe de devenir la zone par excellence pour les événements en Belgique avec l'Ethias Arena, les Grenslandhallen, Plopsa et désormais le Versuz sur une seule location. Voilà qui est unique. »
« En plus du choix d'une nouvelle location, nous avons sciemment décidé de conserver le nom Versuz. Versuz s'est avéré être une appellation commerciale des plus solides qui soient, avec laquelle nous avons appartenu pendant près de 10 ans au top des discothèques en Belgique, voire même à l'étranger. On ne saurait faire l'impasse sur ses années d'efforts et sur tous ces investissements. Le public sait ainsi quelle expérience et quelle qualité uniques il peut attendre », ajoute Yves Smolders de Club Entertainment et manager du Versuz. « Certes, nous avons adapté le logo. Il s'agit du 3ième remake du concept Versuz, nous l'avons donc baptisé Versuz3 » (se lit : Versuz à la puissance 3). »


 

 

Commentaires

ADMIN

Contact Fans Club Pix

PRO

< Pro section

Club : info news fans (coming soon)

Agenda Soirées de mes clubs favoris
 
 ↑ TOP