Tomorrowland

 

Je suis Fan 2013 Fan(s)

 
 

Website

www.tomorrowland.be

Infos

Pre-registration for Tomorrowland 2014 has started and will end on February 15th. Go to www.tomorrowland.com to find out all about the pre-registration process.

People of Tomorrow, enter a fascinating land where you will find a mythical Key that will guide you on a quest, full of wonder and excitement.
Write your tale in the first chapter of this aged book navigated by centuries old myths… destination, divine Happiness.

Tomorrowland 2014 sur 2 week-ends !
EDITION ANNIVERSAIRE UNIQUE DE TOMORROWLAND
DEUX FOIS PLUS DE FANS AU 10ème ANNIVERSAIRE


BOOM – Tomorrowland souffle ses 10 bougies en 2014, et fête cet événement par un double festival. Ce dernier ne s’étend pas en capacité, mais est organisé pendant deux week-ends successifs. Ainsi, ce sont deux fois plus de visiteurs qui pourront vivre l’expérience du meilleur festival du monde. Il s’agit d’une initiative unique, qui permettra de fêter le dixième anniversaire avec un maximum de fans.


Double festival

L’édition 2013 de Tomorrowland était sold-out en quelques minutes seulement. Venues de partout dans le monde, près de deux millions de demandes de billets avaient été enregistrées, et des visiteurs en provenance de 214 pays différents font de Tomorrowland l’événement le plus international du monde.

Manu et Michiel Beers s’expriment : « L’année passée, le demande de billets était énorme, avec la conséquence que notre organisation était inondée par d’innombrables demandes de visiteurs qui souhaitaient se joindre à l’événement et ce, des mois après la clôture des ventes de billets. La demande est beaucoup plus forte que l’offre, que ce soit au niveau local, national ou international. Nous tenions absolument à faire quelque chose de spécial pour notre 10ème anniversaire, et nous accueillerons cette année le double de fans au festival. Il a été décidé de faire de cette double édition un événement unique, lié au 10ème anniversaire, afin de réduire à l’avenir la pression sur le voisinage, les communes, notre organisation et le splendide domaine de loisirs « de Schorre ». »

« La commune de Boom est consciente du rayonnement et de la force de Tomorrowland, et souhaite donner l’autorisation d’une double fête, sous conditions strictes et à titre tout à fait exceptionnel », déclare le bourgmestre Jeroen Baert. » Le fait qu’en 2014, la pression sera nettement moins forte à De Schorre qu’en 2013 nous a également incités à franchir le pas. Les neuf éditions précédentes nous ont appris que Tomorrowland entretient une relation de bon voisinage avec les environs. Nous n’en attendons pas moins cette fois, notamment par le biais du nouvel organe de concertation permanent avec le cœur du quartier. »

La bourgmestre Wendy Weckhuysen (Rumst) va dans le même sens : « Tomorrowland, c’est une histoire unique. Au fil des années, cet événement a grandi pour devenir un festival mondial. C’est pourquoi nous n’avons pas fait la fine bouche au conseil communal. Il s’agit d’un moment intense pour la commune, surtout pour les résidents voisins. Pour cette édition festive unique, nous comptons également sur une bonne collaboration avec l’organisation, afin que tout se passe bien. Et nous garantissons que nos résidents ne devront pas se contenter d’en supporter les désagréments, mais qu’ils en tireront des avantages concrets et durables. »

L’organisation souligne que l’intention n’est pas de faire venir à Boom les mêmes fans pendant deux week-ends consécutifs : « Le line-up de Tomorrowland 2014 sera sensiblement le même pour les deux week-ends. Nous souhaitons qu’un maximum de visiteurs venus de Boom, de Rumst, de Belgique et de partout dans le monde puissent cette année partager l’expérience du dixième anniversaire. »

Les premiers noms ainsi que tous les détails concernant l’inscription et les infos sur les billets seront communiqués le lundi 13 janvier 2014. Pour les deux week-ends, 50 % des billets seront exclusivement réservés aux Belges et, une fois encore, plus de 140 vols Tomorrowland par week-end partiront de partout dans le monde en direction de Boom.





Presentation
La Tomorrowland est un festival où se mêlent tous les différents styles de musiques électroniques : Techno, House, Drum&Bass, Hardstyle, Tekstyle, Hardcore,…

Festival principalement en plein air, mais partiellement en indoor sous des chapiteaux.


 

 

Commentaires

ADMIN

Contact Fans Club Pix

PRO

< Pro section

Club : info news fans (coming soon)

Agenda Soirées de mes clubs favoris
 
 ↑ TOP