Legendz

 

Je suis Fan 1976 Fan(s)

 
 

Website

www.thelegendz.be

Infos

Le mouvement Rave qui venait de chambouler une Angleterre alors réactionnaire, débarquait sur le vieux continent qui s’enlisait dans une forme de monotonie. Armée d’une pulsion salvatrice et accompagnée de la House/Techno, cette sainte arrivée s’apprêtait à redimensionner et reconsidérer de façon salutaire le terme de « fête ».
C’est à ce moment que les Nineties virent surgir de toute part des groupuscules d’organisation de Rave Party à travers l’Allemagne, le Benelux et la France. Ces orgies woodstockiennes des temps modernes, ont marqué à jamais la première génération de clubbers, avant de subir la répression des pouvoirs politiques.
Mais, de ces cendres encore fumantes, s’éleva un concept imprégné d’une hargne martialement déjantée et renforcé par l’intime conviction que le plus beau était encore à jouer ; la haute sphère des messes électroniques en Wallonie voyait le jour : Legendz.
Liège était alors plongée dans une forme de léthargie, loin de toute activité nocturne notable. La Cité ardente, parsemée d’entrepôts, d’usines et d’autres bâtiments érigés en vestiges d’une gloire d’antan, ignorait encore qu’elle allait servir de décor à l’impulsion de la scène électronique. Ce fut alors à Legendz d’entamer la marche spartiate des premières soirées électroniques itinérantes en Wallonie et d’investir de façon improbable les arcanes liégeoises.
La machine lancée et bien huilée ne tarda pas à accueillir pour la première fois en Wallonie les monstres sacrés de la musique électronique, venant tout droit des Etats-Unis à Berlin en passant par le Royaume-Uni.
Lieux insolites, démesure, éclectisme, avant-gardisme, tous ces éléments, ont fait que, rapidement Legendz s’est érigé au statut d’Incontournable, asseyant à jamais sa notoriété.
Aujourd’hui, qu’est-ce Legendz ? Des dizaines de milliers d’adeptes, une liste inexhaustible de rassemblements sous la bannière LGNDZ et surtout une passion inépuisable bien décidée à maintenir le cap vers d’innombrables contrées inexploitées de l’amusement à outrance et de la musique électronique.


 

 

Commentaires

 
Legendz

Prochaines Soirées

Dernières photos

ADMIN

Contact Fans Club Pix

PRO

< Pro section

Club : info news fans (coming soon)

Agenda Soirées de mes clubs favoris
 
 ↑ TOP